Mars 2017, je lance officiellement mon nouveau blog AntiBlabla, portant mon nom. Ce qui me vaut quelques remarques taquines de la part des co-workers qui partagent mes bureaux. En effet cela fait 2 jours que je travail à faire les réglages de mon site dans lequel l’essentiel des photos me représentent. Comme mon écran donne sur l’espace commun, à chaque fois que quelqu’un passe derrière moi, il ne peut que constater à quel point je m’immerge dans le monde merveilleux de Narcisse. Ce en quoi je rétorque que : OUI JE M’AIME mais que l’important c’est la dose parce que trop de Narcisse ne tue pas le Narcisse… Oui pas facile à saisir tout de suite.. faut quelques secondes… Ça y est vous l’avez ? Bon, ça fait un peu Blabla du coup , Non ?

Le challenge de ce Blog AntiBlabla est de partager avec vous les bonnes pratiques mais aussi montrer ce qui ne fonctionne pas. Et là le challenge est de taille parce que la première des choses serait de définir l’AntiBlabla. Je vous invite donc à donner votre définition de l’AntiBlabla dans les commentaires. Nous ne réagissons pas tous de la même façon et j’ai souvent été surpris de voir des gens se passionner pour des discours que je pensais des discours Blabla. D’autres fois, ceraines situations inspirantes pour moi ont été vécues comme des expérience de Blabla pour d’autre… He oui that’s life !

Donc voilà, ce site/blog est en ligne et il faut le nourrir. En attendant que je sente monter en moi l’inspiration pour de nouveaux sujets je vous invite à découvrir les sujets traités sur mon ancien blog. Bonne lecture.

Cet article vous a plu ?
Allez encore plus loin en profitant de la formation
« Communiquer, Pitcher...avec la méthode AntiBlabla »
: Cliquez ici pour accéder à la page de description et profiter d'une offre spéciale>>>